AU PAYS DES AJONCS

nature , famille , amis ...

posté le 21-12-2016 à 10:11:17

KENAVO PETITE HERMINE !!!

 


Commentaires

 

1. laca  le 21-12-2016 à 22:19:56

elle est partie rejoindre sheila, j'espère qu'elles sont toutes les deux en train de japper et miauler de nous ! petite mère.. je connais ta peine, j'ai la même.. c'est dur...

tu te souviens, de ce montage, maintenant elles sont réunnies ... j'aime à y croire

Image and video hosting by TinyPic

2. laca  le 21-12-2016 à 22:34:42

ma pauvre te voilà bien avec la crève, et quoi faire... pas grand chose, si tu vas chez le doc trop tôt , va falloir y retourner pour les bronches après, le mieux est d'attendre que tu tousses, en attendant aspirine, et pchitt dans le nez et dans la gorge si tu as mal.. mon toubib (l'ancien ) disait que ça évoluait, et qu'il fallait que je vienne pas trop tôt, sinon me soignait pour un vulgaire rhume, et après selon mes bronches me donnait ce qu'il fallait, mais un sirop qui est bien c'est le toplexil le seul qui me fasse effet à moi particulièrement.. j'en ai toujours un d'avance, le nouveau doc a dit oui il est bien donc à l'air ok ..

alors moi y a 10 ans de cela quand j'avais arrêté de boire j'ai fait un malaise vagal , j'ai cru mourir une nuit j'etais couchée dans mon lit et je me suis sentie partir, sur le côté gauche je ne pouvais plus bouger je me refroidissais j'ai fait une hypoglycémie et une hypotension, malaise lourd... j'ai cru que j'allais plus pouvoir respirer et j'y suis arrivée je ne connaissais pas la respiration anti-stress à l'époque depuis c'est ce que je fais dès que je me sens pas trop bien.; mais quelle peur j'avais mis 1 mois a me remettre et je me souviens que je me tenais aux murs.. ma tension etait à 7 ou 8 j'etais descendue très bas, donc tu verras ça rejoint ce que m'a dit le rhumato, à part que là j'ai du faire une hausse et une baisse d'un coup ! et ensuite vertiges, je me tenais aux murs, donc maintenant tout me revient en mémoire à part que j'etais debout au lieu d'être allongée .. enfin on verra ce que l'oreille interne dit, mais d'après le rhumato, il est quasi sûr que c'est pas ça.. enfin j'en ai marre l'année dernière attaque de panique et là malaises vagaux..
fréquents chez les fibromygiques , faudrait pas que je travaille, pas de stress, pas de contrariété, tout le contraire de ce que je vis quoi... je lui ai parlé de la perte de sheila, de mes pannes, succéssives, chauffage, chauffe eau, le père de kevin qui demande une obligation alimentaire, les soucis de la famille en ce moment etc.. m'a dit de me vider la tête et de respirer, me relaxer peuvent pas me filer plus de medocs pour l'anxiété jen ai déjà suffisamment, on ne se refait pas comme il m'a dit !
allez , pas le courage de faire la vaisselle et demain on y retourne, le matin cette fois. on ira manger chinois après pour fêter ma fête, l'anniv de maman, on a pas pu puisque j'étais pas bien et on ira faire quelques courses..
un gros bibi et une grosse pensée à hermine, et à toi ma belle je sais qu'elle te manque cruellement.. mais je ne peux rien te dire qui t'aidera si seulement on pouvait pas oublier mais y penser un peu moins, peut être que le temps aidera.. je pense toujours à mémé et elle me manque toujours autant.. quelle vie hein ! je t'embrasse bien fort bibi flo

3. banga  le 24-12-2016 à 13:03:09  (site)

Bonjour Domy oui quelle mauvaise nouvelle Flo m'avait mis au courent et je lui avait dit qu'elle te transmette toute mon amitié et ma tristesse avec la perte de ta petite Hermine maintenant voila tout notre petit monde des blogs de RMC réunis là bas lol , on ne l’oubliera jamais , je pense que tu prépare la soirée de ton réveillon ici ça sera simple lol Mistigris va bien , j’espère qu'il en ait de même chez vous , je vous souhaite un très bon réveillon et un joyeux noël malgré tout bises.

4. lacalobra  le 24-12-2016 à 21:01:04  (site)

un bon reveillon et un joyeux noël en famille ma domy, profite des bons moments..

sheila sur son etoile doit être copine avec hermine.. on se réconforte comme on peut !
j'avais les boules aujourdh'ui..
bref ça passera, demain pas là chez maman toute la journée, on va tenter d'egayer la chose ! un gros bizou . FLO

Image and video hosting by TinyPic

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article